ELIXIR DE VIE CELLULAIRE
Et si vous abordiez l'hiver avec une peau avertie!

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element

ELIXIR DE VIE CELLULAIRE

La protection de votre peau commence par la prévention!

 

L’intérêt d’ÉLIXIR DE VIE CELLULAIRE® repose sur l’alliance de deux biorégulateurs qui agissent en synergie pour aider votre peau à préserver son capital de vie cellulaire.

 

Concentré Actif Jour : l’extrait de figue de Barbarie ( TEX-OE™ ), possède l’extraordinaire propriété d’accélérer l’apparition des protéines de choc thermique ( Heat Shock Proteins : HSP ) impliquées dans les mécanismes de préservation de notre capitale de vie cellulaire. Votre peau fera donc face aux stress, sans subir les dommages responsables du vieillissement, en accélérant la réparation cellulaire. Sa formulation optimisée, délivre immédiatement par voie cutanée la ration quotidienne, nécessaire à votre peau pour potentialiser ses capacités naturelles d’autoréparation. TEX-OE™  pré conditionne votre peau à faire face  aux agressions.

 

Concentré Actif Nuit : L’extrait d’algue Padina pavonica ( EPP™ ), agit en véritable architecte d’intérieur en maîtrisant la qualité de toutes les composantes de votre peau. Il permet une meilleure activité cellulaire (synthèse des cytokératines et de la vimentine) et la restructuration des constituants essentiels du derme (glycosaminoglycanes : GAG, les collagènes…). Ce concentré opère en profondeur durant toute la nuit grâce à sa formulation optimisée. Il reconstruit et consolide la matrice extracellulaire, substance dans laquelle baignent les cellules. Il corrige et anticipe sur tous les dysfonctionnements liés à l’âge, aux agressions extérieures et aux carences mico-nutritionnelles.

prescription
Vous avez une préscription et souhaitez commander nos produits en ligne, merci de vous identifier.
haut de page ↑
Signaler cette page à un ami
Votre nom
Votre e-mail
E-mail de votre ami
Votre message
Je souhaite parrainer un ami
Votre nom
Votre e-mail
E-mail de votre ami
Votre message