Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element

laboratoire
FONDATEUR
De la COMPATIBILITE TRANSPHYLOGENETIQUE® à la PHONONTHERAPIE®

«Gilles GUTIERREZ, excellent botaniste, aurait pu caresser le projet fou de cloner une variété de plante grimpante, pour se faire monter le courrier au petit matin ! Et bien non ! Il va se construire une paire de lentilles dans le but d’avoir une vision globale du potentiel thérapeutique de la nature. La Nature dans toutes ses dimensions : Animale, Végétale, Minérale aux fins de reproduire ses inventions».


Ainsi parlait le Pr. Jean-Alexis GRIMAUD, ancien Directeur de l’Institut Pasteur et Professeur à la faculté de Médecine Paris VI, lors de la remise de médaille de l’Institut Pasteur à Gilles GUTIERREZ, en Octobre 2009 :

 

http://www.ambafrance-mt.org/Un-industriel-francais-a-Malte 

http://www.researchgate.net/researcher/62413482_G_Gutierrez/

 

Cette distinction représente non seulement, la reconnaissance de ses pairs, mais aussi, le témoignage de son action scientifique, notamment pour ses travaux portant sur la réinformation de la cellule à l'aide d'acteurs métaboliques issus de végétaux pionniers dépositaires de processus physiologiques primordiaux faisant partie de notre hérédité phylogénétique et épignétiquement réactivables : COMPATIBILITE TRANSPHYLOGENETIQUE® ainsi que ses découvertes concernant la biorégulation aux moyens de phonons : signaux émis par certaines gemmes : <

Sa vision
Son oeuvre
pages associées
haut de page ↑
Signaler cette page à un ami
Votre nom
Votre e-mail
E-mail de votre ami
Votre message
Je souhaite parrainer un ami
Votre nom
Votre e-mail
E-mail de votre ami
Votre message